Le Thaï aux huiles

Le massage relaxant et profond est la base de la culture Thaïlandaise et pratiqué depuis de nombreuses générations… comme un art de vivre.

Les différentes manœuvres de lissage avec les pouces, les mains et les avant-bras, exécutées au rythme de la respiration,  sont à la fois doux et profondes. Le massage thaï aux huiles permet de renouveler et de faire circuler l’énergie librement, de relâcher vos tensions, de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. de relaxer votre corps et votre esprit…  Utilisation d’huiles essentielles adaptées en fonction des besoins de chacun pour optimiser le massage

Objectifs de la formation :

Acquérir une méthode de modelage Thaï aux huiles, doux et tonique à la fois grâce à un protocole établit de lissages, pétrissages et étirements. C’est un protocole très complet qui permet de relâcher les tensions et de s’évader le temps du massage. Amélioration de la circulation énergétique et relaxation profonde.

Méthode pédagogique :

Un support vous sera remis reprenant toutes les manœuvres apprises durant la formation .une évaluation sera réalisé à la fin des 2 jours afin de valider ou non le modelage mais également des conseils vous serons donnés afin de grandir dans votre massage.